Friday, October 24, 2008

I've never been perfect, but neither have you.

Picture : Jennn


Oui, je suis contente d'être en vacance, oui ça va faire du bien de décompresser. Je vais pouvoir un peu réfléchir à tout ce qui m'arrive, c'est bizarre, mais j'ai pas de regret, je suis même plutôt fière de moi. Je sais que je ne devrais pas, que je fais souffrir des gens, mais dans le fond, moi je ne souffre plus, et comme cette personne pensait d'abord à elle avant de penser à moi, je pense avoir fait le bon choix en m'occupant d'abord de moi. Encore plus bizarre, mais c'est comme si j'avais donné la garde tous ses/nos secrets à quelqu'un d'autre, afin que je n'ai pas besoin de m'inquiéter pour ce détail.
Mise à part ça, j'ai perdu mon Ipod Shuffle, mais pour de bon cette fois, j'ai la poise, n'est-ce pas ? Du coup, ma mère m'offre le Ipod Nano Chromatique pour noël, en attendant, je doit me taper mon vieux MP3, c'est mieux que rien. En plus, elle m'offre aussi mon tatouage, mais elle veut que je lui prouve que c'est pas sur un coup de tête, que j'ai bien réfléchis, et qu'on choisisse un bon tatoueur et faut surtout que je le dise à mon père. Pour ma part, je sais ce que je veux, "Hope" sur mon poignet gauche, un mot symbolique sur un endroit symbolique, et je ne pense pas le regretter un jour puisque l'espoir fait vivre, c'est pour ça que je souhaiterais le faire un jour symbolique toujours, le 8 novembre, mais si c'est trop tôt, je voudrais le faire le 22 janvier, autre jour symbolique...
Pendant les vacances, j'aurais l'occasion de mettre plus d'article sur mon blog.


So until next time !
You know you love me,
XoXo

Kimitsu.

1 comment:

raito said...

t'a perdu ton best friend :(