Monday, October 20, 2008

Take my hand tonight, let's not think about tomorrow.



Je ne vais pas commencer ce blog par raconter tous mes malheurs, mais ça viendra, ne vous inquiétez pas. Pour le moment, je vais expliquer le but de ce blog, il n'y en a pas, sachez que je fais un blog au départ pour moi, car j'aime écrire, je sais que certains s'en foutent de ma vie, et c'est cool pour eux, mais je ne vais sûrement pas arrêter d'écrire pour quelques minables. Je vaux mieux, croyez moi. Et puis, il y a aussi des gens qui aiment lire mon blog.
Ma présentation brève sur mon profil suffira pour le moment, au fils des articles, vous pourrez en savoir plus sur moi. Mais, je vais me décrire un peu psychologiquement parlant. D'abord, il faut savoir que je suis sensible et donc très instable, je fais trop et très vite confiance aux gens, j'attends toujours trop de mes proches et je suis souvent déçue, on ne comprend pas très bien mes réactions face à certaines choses, je suis une perfectionniste née, je ne supporte pas montrer mes faiblesses, on me dit éternelle insatisfaite car je ne suis jamais contente de ce que j'ai, je suis inconsciemment jalouse et possessive, je n'aime pas perdre quelque chose qui m'appartient, je suis très maladroite, petite il ne se passait pas une journée sans que j'ai un bleu, je passe mon temps à tomber, me faire mal ou dire des choses qui ne devraient pas être dites, je dit toujours les choses dans les mauvais moments, je suis très capricieuse et je suis un peu égoïste. J'ai aussi des grandes qualités : je suis ouverte d'esprit, j'aiderais toujours mes proches dans le besoin, je suis d'une grande écoute même quand je vais mal, j'essaye d'être souriante au maximum, je ne prend rien à la légère, je suis honnête dès qu'on me pose la bonne question, je suis attachante, je suis de plus en plus optimiste, je vois de l'avant, je suis passionnée, je suis toujours là où on ne m'attend pas, je surprend, j'aime la fantaisie, économe, je peux cependant dépenser des sommes astronomiques pour des habits qui ne sortiront pas souvent de mon placard, je profite de tout ce qui m'est offert, je suis enjouée. J'en ai sûrement oubliés, mais l'essentiel est là.
Pour revenir au blog, je ferai des articles dès que j'aurai quelque chose à dire, cela peut varier de quelques minutes comme deux semaines, mais j'essaye de publier au moins toutes les semaines. Chaque article disposera de magnifiques photos de moi prises essentiellement par Jennn et retouchées par moi, car oui, je suis perfectionniste et Photoshop est fait pour ça.

2 comments:

Anonymous said...

Sache Que Je T'adore <3 Meme Si On se connait pas trop , Je sais que t'es une fille ... bien et intelligente ;)

Anonymous said...

Ptite soeur [L]

Même si on se voit plus en ce moment, j'pense fort à toi =)

En cas, faudra on mange ensemble un midi si tu veux ou même qu'on passe une aprem ensemble ^^
En plus faut que je te rende ton "It Girl", sa fait plus d'un mois que je l'ai xD

Gros bizoux je t'aime fort <3
Ambre.