Friday, November 07, 2008

Marie-Christine


In a perfect world, this could never happen.
In a perfect world, you’d still be here.

C'est dur à dire, mais même sans toi, la vie continue, dans mon coeur tu as toujours ta place de tatie. Tu es toujours avec moi, c'est purement symbolique, mais depuis le 22 janvier 2008, je n'ai jamais enlevé ton collier, c'est trop dure, j'ai besoin de te sentir encore là.
Tu sais, on nous a d'abord dit que tu t'étais suicidée, ce n'était pas le cas, tu es morte d'une "mort naturelle", si tu avais passé des examens, on aurait surement pu te sauver. Mais tu n'allais pas bien, et ça n'a surment pas aidé. Tu es morte triste. Tu devais venir dans la semaine nous voir, parce que papa allait te remonter le moral. Mais tu n'es jamais venue. Papa s'en ai toujours voulu.
Je t'aime Marie.

No comments: