Saturday, December 27, 2008

No one can find the rewind button, so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.


Je suis tellement deçue. J'aimerai tant modifié toutes ces choses qui me font souffrir, ne garder que le meilleur. Je suis trop cassée en moi, que rien ne pourrai réparer toute ma peine. Je veux prendre un nouveau départ, oublier tout mon passé, toutes les erreurs que j'ai faites ainsi que toutes les souffrances que j'ai vécues. Je veux simplement respirer à nouveau. Mais pour le moment j'ai juste l'impression que je vais jamais m'en sortir, faire les mauvais choix, les regretter, souffrir encore et m'enffoncer d'avantage. Et pour quoi dans le fond ? Pour vivre. C'est ça la vie, souffrir pour vivre, et je ne sais pas si ça en faut vraiment la peine. Mais malgrè tout ce que je viens de dire, je garde espoir que tout rentre dans l'ordre. Je suis peut-être folle, mais pour le moment, c'est cette lueur d'espoir qui me fait vivre. Alors j'essaie de la garder.

4 comments:

Anonymous said...

c'est quii sur la photo ? xD


Ambre =)

Kimitsu said...

Ben moi xD

Anonymous said...

<3
héhéhé merci :3
mais tu parle de la quelle de musique le solo de piano ou Sia ?! :o

Anonymous said...

Si t'as plein d'amis patate !!!!! --'
oui faut en refaire un ahahaha <3