Thursday, November 20, 2008

Je suis entièrement recollée maintenant. Je ne ferais aucune excuse concernant ce que j'ai choisi de faire pour réparer ce que tu as brisé.


Je te hais, mais en cent fois pire. Je t'ai fait confiance, je t'ai ouvert mon coeur, tu m'as humilié, brisée, abbatue. Je voyais en toi un ange gardien, quelqu'un qui m'a aidée lors d'épreuves dures, mais dès que je commançais à me sentir mieux tu me poignardais dans le dos. Je t'aimais et tu le sais, je t'aimais vraiment. Je pensais que tu m'aimais aussi, mais en fait, tu voulais juste atteindre mon coeur, et dès que tu as réussis, tu m'as faite souffrir. J'étais vulnérable et tu le savais, tu savais que je n'allais pas bien que je me mutillais, tu savais tout ça, n'est-ce pas ?
Alors un jour, ce jour, alors que je t'ai dis "pourquoi tu me montre pas que tu tiens à moi ?", tu m'as juste répondu "ptet pck je tiens pas vraiment à toi dans l'fond", et là comme tu le savais avant de me dire ça, je suis aller dans la salle de bain et je voulais juste que tout s'arrête, que tout ce que tu m'as fait s'arrête, si ma mère n'était pas arrivé, t'aurais eu ma mort sur la consience. Malgrè tout, j'ai tenu, j'ai continuer à t'aimer. Et t'as continué à me faire souffrir mais je m'en moqué, puisque je t'aimais. Avec toi j'allais mal, mais sans toi c'était pire. Un jour c'était trop, j'ai arrêté de penser que tu pourrais un jour me faire du bien.
Alors maintenant, j'avance et je cherche juste quelqu'un qui m'aimera, qui ne ma manipulera pas, et qui ne me fera jamais souffrir autant que toi. Je garde espoir, mais c'est pas grace à toi...
Will you even cry for me?

No comments: